☀ Compatibilité avec Windows 64-bit

Les dernières versions des logiciels XR et WEX sont désormais compatibles avec Windows 10 sur plate-forme 64 bits.
Veuillez contacter notre service commercial ou notre support si vous disposez d’un contrat de maintenance pour une mise à jour.

 

☀ WEX - Suivi des émissions industrielles

 

☀ Une première référence au Vietnam

ISEO, avec l’appui de son partenaire local Golden Bridge Co installe son premier réseau de surveillance au Vietnam dans la ville de Hanoi. Ce premier réseau consiste en un poste central XR qui va collecter les données depuis deux systèmes d’acquisition eSAM et un réseau de capteurs CAIRPOL.

☀ Bonne année 2017

Toute l'équipe iséo vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

 

☀ POLLUTEC 2016 - Lyon

iséo sera présent à Pollutec 2016 sur le stand Environnement SA - HALL 5 Stand C159 du 29 novembre au 2 décembre 2016. Notre équipe de spécialistes aura le plaisir de vous renseigner sur notre gamme de logiciels et systèmes d’acquisition de données.

Téléchargez votre badge gratuit en utilisant le code CAE sur www.pollutec.com

☀ Le Club Utilisateurs Benelux

Le Club Utilisateurs XR Benelux s’est déroulé le 2 octobre dernier dans les locaux de l’ISSeP à Liège en Belgique avec des représentants des principaux réseaux de surveillance de Belgique, du Luxembourg et des Pays-Bas. À l’occasion de ce séminaire, iséo a présenté sa nouvelle gamme de systèmes d’acquisition ainsi que les derniers développements dans le logiciel XR pour gérer la qualité des données

☀ Le Club Utilisateurs à Biarritz

Le Club Utilisateurs France s’est déroulé à Biarritz le jeudi 23 juin 2016 en présence de plusieurs utilisateurs du logiciel XR dans les Associations Agréées pour la Surveillance de la Qualité de l’Air (AASQA).

Au programme, notons  la présentation du nouveau logiciel pour les systèmes d’acquisition de données et des échanges fructueux avec les utilisateurs du logiciel sur les nouveaux développements d’outils de traitement de données intégrés à XR

☀ Les nouveaux systèmes d'acquisition de données eSAM

Les nouveaux systèmes d’acquisition de données eSAM sont disponibles en version Windows ou Linux. Conçus pour gérer rapidement des volumes toujours plus important de données,  ils reprennent toutes les fonctionnalités des anciens systèmes SAM avec les 250 protocoles de communication fournis en standard et une nouvelle interface WEB pour une prise en main et un contrôle à distance de l’instrumentation

☀ Un nouveau réseau de surveillance de la qualité de l’air en Egypte

Notre agent Egypt Scientific installe un réseau de surveillance de la qualité de l'air autour de la centrale thermique de South Helwan en Egypte avec 3 systèmes d'acquisition et un logiciel XR pour la centralisation des données

☀ VMM Belgique : 30 SAM-LX

Les toutes premières versions du nouveau système d’acquisition en version Linux viennent d’être livrés à VMM (Vlaamse Milieumaatschappij) qui a commandé 30 SAM-LX pour renouveler son parc de systèmes d’acquisition

☀ Raffinerie d'Assiout Egypte : un système WEX complet

La Raffinerie d’Assiout en Egypte va utiliser un  système WEX complet pour surveiller les émissions de trois cheminées. Toute information complémentaire peut être obtenue auprès de notre agent EGYPT SCIENTIFIC (Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. )

☀ Support iséo

L’adresse email du support technique chez iséo a changé. Dorénavant, merci de contacter notre service de support technique à l’adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Veillez à utiliser cette adresse pour la bonne marche du service et ne pas utiliser les adresses personnelles

☀ Bonne année 2016

 

☀ Nouveau système Cloud pour les capteurs CairSens

iséo met à disposition son nouveau système Cloud pour les capteurs CairSens.

Ce nouveau service, baptisé CairCloud, qui permet le stockage, la consultation et le traitement de données issues des capteurs CairSens vient d’être lancé par la société CAIRPOL. Plus d’informations auprès de  M. Brice HELLIO (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. )

☀ 15 SAM-WI supplémentaires à Abu Dhabi

15 nouveaux systèmes d’acquisition SAM-WI viennent d’être commandés par notre partenaire ENVIROZONE dans le cadre de l’extension du réseau de surveillance de la qualité de l’air du NCMS (National Center of Meteorology and Seismology) à Abu Dhabi (Émirats Arabes Unis). Plus d’informations auprès d’ENVIROZONE (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).

☀ Club Utilisateurs Benelux

 Le 2ème Club Utilisateurs du logiciel XR au Benelux s’est déroulé le 08 octobre dernier dans les locaux de la VMM à Anvers en présence de représentants des principaux réseaux de surveillance en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg.

☀ Surveillance de la qualité de l’air sur l’aéroport de Djeddah (Arabie Saoudite)

L’aéroport international de Djeddah, King Abdulazziz International Airport, s’équipe de deux systèmes d’acquisition SAM-WI et d’un logiciel de centralisation XR. Le système XR sera couplé à un important système de mesures météorologiques.

☀ Deux nouveaux systèmes WEX pour l’Indonésie

Notre partenaire et agent, PT PUTERA, renouvelle sa confiance en commandant deux systèmes WEX-START pour surveiller les émissions de deux nouvelles centrales thermiques en Indonésie.

☀ Un nouveau réseau de surveillance aux Emirats Arabes Unis

La société Bee’Ah installe son premier réseau de surveillance de la qualité de l’air sur l’Emirat de Sharjah. Ils ont fait confiance à la solution iséo-Environnement SA qui est très largement utilisée aux Emirats Arabes Unis.

Nous livrons sept systèmes d’acquisition SAM-WI qui permettront d’équiper six stations fixes et un laboratoire mobile. Les données sont centralisées sur un logiciel XR version 6.4.

☀ Un système WEX en Norvège

Nous équipons une centrale thermique sur l’ile de Svalbard en Norvège avec notre système WEX-START. Nous suivons les émissions de SO2, CO, NOx, O2, H2O, NH3 et CO2.